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  • Ingénieur support logiciel H/F ( Berre l'étang)

Ingénieur support logiciel H/F ( Berre l'étang)

  • CDI
  • Temps plein
  • 35,000 € - 40,000 €
  • Hybride (13130, BERRE L'ETANG, France)
  • SUPPORT

Rejoignez EDL en tant qu’Ingénieur Support Applicatif (F/H) – CDI – Basé à Berre l’étang (13)

Qui sommes-nous ?

Depuis 1994, EDL accompagne les établissements de santé publics et privés grâce à des progiciels innovants et performants. Notre suite logicielle XPLORE couvre un large éventail de spécialités médicales : Radiologie, Cardiologie, Explorations Fonctionnelles, Médecine Nucléaire…
RIS, PACS, VNA, DACS, SIMeN, téléradiologie, portail patient/médecin : nos solutions améliorent chaque jour le diagnostic et le parcours de soins.

Anticipation technologique, fiabilité et proximité client sont au cœur de notre engagement.

Le poste :

Dans le cadre du renforcement de notre équipe Support, nous recherchons un(e) Ingénieur(re) Support Applicatif. Rattaché(e) au Responsable Support basé au siège (Berre l’étang – 13), vous accompagnez nos clients dans la résolution d’incidents liés à l’utilisation de notre suite logicielle XPLORE.

Poste sédentaire, en étroite collaboration avec l’équipe Support ainsi qu’avec les pôles R&D et Déploiement, pour garantir une assistance de qualité auprès des professionnels de santé.

Vos missions principales :

  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents en garantissant la satisfaction des clients.

  • Identifier l’urgence et la criticité des demandes, et collaborer avec les équipes internes pour fournir une réponse fiable et rapide.

  • Analyser et escalader les anomalies ou demandes d’évolution vers les équipes concernées.

  • Maintenir et administrer la base de données SQL.

  • Contribuer à l’évaluation et à l’amélioration de la satisfaction client.

  • Assurer une veille technologique et suivre les évolutions de nos produits.

Profil recherché :

  • Formation : bac 3/5 Informatique

  • Compétences : Connaissances en administration de bases de données / Bon niveau en SQL

  • Expérience : Expérience support logiciel ( >2-3 ans)

  • Qualités : Curiosité, rigueur, autonomie, sens du relationnel et dynamisme.

  • Langues : Bonne maitrise de l’anglais.

Processus de recrutement :

Étape 1 – Entretien de pré-qualification

Etape 2 - Entretien RH et opérationnel avec le Responsable RH et le Responsable Support.

Retour garanti sous 15 jours après l’entretien.

Pourquoi rejoindre EDL ?

  • Un éditeur de logiciels reconnu dans l’e-santé, en pleine croissance.

  • Une intégration accompagnée et un tutorat personnalisé.

  • Une entreprise agile et collaborative offrant des perspectives d’évolution interne.

  • Des valeurs fortes : autonomie, esprit d’initiative, innovation, diversité.

Avantages :

  • Package de rémunération attractif et évolutif.

  • Plan d’Épargne Entreprise (PEE) avec abondement + Plan d’Épargne Retraite collective.

  • Primes vacances.

  • Plateforme avantages Sport/Culture/Loisirs (EdenRed).

  • Activités sportives (yoga, futsal, week-end ski).

Envie de contribuer à faire avancer la e-santé grâce au numérique ? Postulez dès aujourd’hui et rejoignez EDL.